Nous allons constamment mettre à jour nos spéciaux. Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez et que vous souhaitez que nous examinions d’autres options, n’hésitez pas à nous contacter.

Les arbres ci-dessous sont offerts pour le parrainage et seront plantés sur les lieux du cimetière. Nous permettrons que 4 urnes soient enterrées à la base de chaque arbre. Chaque 1/4ième peut être acheté individuellement. Une fois que les 4 positions sont prisent, une plaque rendant hommage sera mise en place. Il est possible d’acheter un arbre seul pour un enterrement ou par une famille qui possède plus de 4 urnes. Les arbres peuvent être plantés tout au long de l’année, sauf en hiver. Présentement il y a deux arbres en place et 7 endroits disponibles sous ses arbres.

Si vous êtes intéressé, envoyez-nous un courriel. Gardez à l’esprit que seuls les 25 arbres ci-dessous seront offerts pour parrainage. 

Nombre

Type

Nom latin

Cinq

Saule pleureur doré

Salix alba tristis

Quatre

Épinette de Norvège

Picea abies

Quatre

Épinette blanche pleureuse

Picea glauca pendula

Quatre

Épinette bleue du Colorado

Picea pungens

Quatre

Érable canadien

Acer saccharum

Quatre

Chêne à gros fruits

Quercus macrocarpa

Tree #1 Blue Spruce

Example d’une plaque hommage

Si votre animal de compagnie a sauvé une vie humaine et l’événement a été documenté nous vous fournirons la crémation et ou le service funèbre sans frais dès qu’il décède. Votre héro sera placé sur la crête des Héros dans le Cimetière pour que tous puissent lui rendre hommage. C’est offre n’est pas limité mais quelques conditions s’appliquent. Contactez-nous pour plus de détails.

La crête des Héros a été choisi en raison de sa hauteur et sa vue spectaculaire  à l’année longue sur les collines du parc de la Gatineau.

Les animaux de service spécialement formés pour aider les personnes dans leurs tâches quotidiennes bénéficieront d’une réduction des coûts pour une crémation privée. Un certificat doit être produit pour vérifier la validité. Certaines restrictions s’appliquent. Contactez-nous pour plus de détails.

Crémation familiale

Nous savons que lorsque la tragédie frappe plus d’un animal peut perdre la vie en même temps. Le coût de la crémation individuelle privée afin de retourner les cendres peuvent être prohibitifs. La crémation familiale peut être faite avec plusieurs animaux de compagnies d’une même famille avec un retour des cendres. Contactez-nous pour plus de détails.

 

Cette page est également disponible en: Anglais

We will constantly be updating our specials. If you can’t find something and would like us to look into it, feel free to contact us.

The selection of trees below are on offer for sponsorship. We will allow four urns to be buried at the base of each tree. Each 1/4 area can be sponsored individually. Once all four locations are sponsored a plaque paying tribute to the companions will be placed. Alternatively a tree can be sponsored individually for a burial or by a family with more than 4 urns. Tree planting can take place at anytime from spring to fall. Currently there are two trees in place with 7 open areas to sponsor.

If you are interested please contact us. This offer is limited to 25 trees.

Trees to be Sponsored 
Number Type of Tree Latin Name
Five Golden Weeping Willow Salix alba tristis
Four Norway spruce Picea abies
Four Colorado blue spruce Picea pungens
Four Canadian Maple Acer saccharum
Four Bur Oak Quercus macrocarpa
Four Weeping White Spruce Picea glauca Pendula
Tree #1 Blue Spruce

Example of tree sponsorship plaque

If your companion saved a human life and the event has been documented we will provide the cremation and/or burial service at no cost to you once it passes away. Your companion will be placed on Heroes Ridge in the Cemetery for all to see. This is a standing offer but some conditions apply. Contact us for details.

Heroes Ridge was chosen because of its height and year round unobstructed view of the Gatineau Hills.

Service companions specially trained to assist people in daily tasks will benefit from a discount. A certificate must be produced to verify the validity. Some restrictions apply. Contact us for details.
Family group private cremation will be offered to families who wish to cremate multiple companions at the same time. We know that when tragedy strikes more than one companion can lose their life simultaneously. The cost of individual private cremations can be prohibitive. At Resting Paws we have a solution for you. Contact us for details.

 

This post is also available in: French